Manger, c’est voter
Et voter, c'est manger !

Il n’est pas facile de parler politique en tant que marque, mais chez Omie nous sommes ancrés sur le terrain et dans la réalité des faits : un parti en particulier ne propose pas de soutien à la transition écologique et sociale de l’agriculture.

Ainsi, pour chaque circonscription dont le destin oscille entre différentes visions de société, il s'agit de mettre en place les bases d'une discussion saine, avec douceur, écoute, afin de convaincre nos amis, nos voisins, nos proches, nos collègues d’aller voter pour une alimentation durable et une agriculture rémunératrice.
Pour ça, voici un kit de petites actions et initiatives : le mini-site "Manger c'est voter et inversement" vous aidera à convaincre par l’estomac jusqu'au 07 juillet.

Vous y trouverez une collection d'actions à partager, à lire, cuisiner et mettre en place pour engager au vote par le prisme de l'alimentation juste, saine et en faveur d'une agriculture pour la transition environnementale et sociale.

Jusqu’au 07 juillet 2024 : nous avons plus que jamais le pouvoir de construire le futur désirable de l’alimentation.
Soutenir le mieux manger, le soutien à la transition vers le bio, vers l’agriculture régénérative et la juste rémunération des producteurs : ça ne passe pas que par le porte-monnaie. Ce sont aussi nos votes qui peuvent tout changer.
Rendez-vous ici
Que vous soyez consommateur, producteur ou distributeur, nous vous proposons ce kit d’engagement au vote, que vous pouvez compléter et personnaliser.
Manger, c'est voter